Soirée Saint Patrick

30 mars 2019 @ 19 h 30 min

Le Comité de Jumelage de Penvenan (jumelage avec Castlecomer en Irlande) organise une très grande soirée Pub de la St Patrick le samedi 30 mars prochain. Cette soirée aura lieu à la Salle des fêtes de Penvenan et débutera à 19h30. S’y produiront : le groupe trégorois “Kan ar  Skrilll” (musique bretonne) pour entamer la soirée, le groupe Cabhan de Cavan (musique et chants irlandais), le groupe irlandais “Knots Down & Out” (chants et musiques folks, traditionnelles et balades irlandaises) spécialement venu de Castlecomer pour l’occasion, et le clou de la soirée : un groupe de 12 danseurs irlandais ” Burbage Irish Dance Academy “, de nombreuses fois distingué lors de championnat de danses irlandaises dans le monde entier (Kara Burbage a reçu plusieurs titres et entraine tous les autres danseurs. Sean Burbage est Champion du Monde de danses irlandaises, et en 2018 a participé aux tournées « River Dance » et « Lord of the Dance »).

Des repas “Galettes/saucisse, crêpes” seront également proposés ainsi que diverses boissons à la buvette.

Pour ce weekend, 24 personnes de Castlecomer et de ses  environs viendront à Penvenan : les musiciens, les danseurs (adolescents entre 12 et 16 ans) et leurs accompagnateurs, dont plusieurs membres du Comité de Jumelage de Castlecomer. Ils seront hébergés chez l’habitant (adhérents du CJ de Penvenan, familles ayant des adolescents du même âge..) sur la région de Penvenan. Ils seront parmi nous du vendredi 29 mars au lundi 1er avril.

Date :
30 mars 2019