Jobdating le 7 juin à la Maison France Service de Tréguier

7 juin 2023 @ 16 h 00 min - 19 h 00 min

Rencontre métiers 2023 : Casser les clichés avec le service d’aide et de soins à domicile

Lannion Trégor Solidarités a le plaisir d’annoncer un évènement unique, intitulé “Nous rencontrer c’est casser les clichés”. Cet événement a pour but de briser les idées préconçues, les clichés et les stéréotypes sur les métiers de l’aide et des soins à domicile.

L’événement aura lieu  le 7 Juin de 16h à 19h à la Maison France Service  de Tréguier ce sera l’occasion pour  les demandeurs d’emplois les étudiants, les professionnels de la santé et les personnes intéressées par le secteur des soins à domicile de découvrir une réalité différente et enrichissante, loin des clichés souvent associés à ces métiers.

Notre équipe de professionnels dévoués sera présente pour partager leurs expériences, leurs défis et leurs réussites, montrant comment ils contribuent chaque jour à améliorer la qualité de vie de nos bénéficiaires, leur permettant de vivre en toute autonomie et dignité.

L’objectif de cette rencontre est de promouvoir une vision plus réaliste, humaine et positive de notre travail, et de susciter des vocations chez ceux qui pourraient être intéressés à rejoindre notre équipe. Nous vous  invitons donc à découvrir les coulisses de notre profession  et à participer à cet événement inédit.

De plus, des ateliers pratiques seront organisés  pour donner un aperçu concret des compétences et des savoir-faire nécessaires dans nos métiers.

En choisissant de participer à cet événement, vous ne ferez pas seulement la rencontre des métiers de l’aide et des soins à domicile, mais vous ferez surtout la rencontre de personnes passionnées et engagées. Nous avons hâte de vous rencontrer et de casser ensemble les clichés !

Pour plus d’informations, veuillez contacter contact.lts@lannion-tregor.com

Date :
7 juin 2023
Heure :
16 h 00 min - 19 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Espace France Services
12 rue Lamennais
Tréguier, 22220 France

Mairie de Penvénan
10, place de l'église
22710 Penvénan