Les 20 ans du Trail de l’estran – 16 et 17 septembre

16 septembre 2023 - 17 septembre 2023

A Travers L’ESTRAN, un Trail SOLIDAIRE au profit des associations « Enfants de Trestel » du Centre de rééducation et de réadaptation de Trestel et « Ouvrir les Yeux »

Depuis le petit port de la Roche Jaune jusqu’à la magnifique plage de Trestel, vous ferez un voyage unique au rythme de la marée, dans des paysages sauvages, colorés par la mer et balayés par la brise.

Vous passerez là ou vous n’oseriez pas vous aventurer seul, plongés dans l’insolite et les contrastes de l’estran, tantôt en mer, tantôt sur terre, à la recherche des plaisirs simples de la course à pied et de la découverte.

L’enfer, Beg Vilin, Pors Hir, le Gouffre, Gouermel, Pellinec, Port Blanc, les Dunes, le Royau, autant de sites enchanteurs qu’il faudra surmonter pour avoir le bonheur de vivre l’accueil des enfants handicapés de Trestel.

Nouveauté 2023
Le trail CREVETTE intègre le challenge Solidarité