Alerte "crise" sécheresse dans les Côtes-d'Armor

Le département des Côtes-d’Armor connaît une période de sécheresse et des températures supérieures aux normales saisonnières qui conduisent à une dégradation importante du débit des cours d’eau, associée à une augmentation significative des besoins en eau potable, sans possibilité de reconstituer les réserves rapidement.

Le préfet des Côtes-d’Armor a décidé de renforcer les mesures de restriction de l’usage de l’eau en plaçant l’ensemble du département en situation de CRISE, conformément aux dispositions de l’arrêté cadre sécheresse.

Le préfet des Côtes-d’Armor fait appel au civisme de tous les consommateurs, professionnels et particuliers, afin d’adopter un comportement quotidien responsable en réduisant au maximum leur consommation et en respectant ces mesures de restriction.

CONTACT

Coordonnées

Mairie de Penvénan
10, place de l'église
22710 Penvénan

Tél : (33) 02 96 92 67 59
accueil.mairie@ville-penvenan.fr

Horaires

Horaires :
Lundi, mardi,
mercredi, vendredi
8h30 - 12h15 / 13h30 - 16h30
Jeudi 8h30 - 12h15

Formulaire de contact

    © ville-penvenan.com - Mentions légales - Politique de confidentialité - Webdesign : LE STUDIO

    La circulation et le stationnement seront interdits dans les Voies Communales n°70 et 74, lieux-dits Ar Granec et Crec’h Argen et n°50, lieu-dit Kergastel, à partir du lundi 07 mars 2022 et pendant toute la durée des travaux.