Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) Exploitation du site de Buguélès

La commune de Penvénan est propriétaire d’un bâtiment entièrement rénové initialement destiné à accueillir des activités associatives et touristiques. Ce site est localisé à proximité d’un environnement littoral remarquablement préservé, au cœur d’un village pittoresque breton.

Le bâtiment comprend deux salles, un office/cuisine et un gîte de 15 places.

L’AMI vise à court terme à identifier des gestionnaires potentiels puis de sélectionner des projets susceptibles de concourir au développement touristique et à l’animation du site.

Lors de cette première étape, les candidats sont appelés à se faire connaître et à formuler leur proposition.
Sur cette base, la commune sélectionnera les candidats qui feront l’objet d’une audition par le comité de pilotage.

– Date limite de remise des offres : 31 janvier 2023

Pour en savoir plus voir la page dédiée ou télécharger le dossier de présentation de l’AMI

Vidéo de présentation du site et des locaux :

Contacts et coordonnées :

M. Patrick THERIN, Adjoint au Maire chargé du Tourisme et du développement économique
Patrick.therin@ville-penvenan.fr

M. Mathieu LE DANTEC, Directeur Général des Services