Donnez votre avis sur l'eau les inondations et le milieu marin

Qualité de l’eau, préservation des rivières, nappes, plans d’eau, lacs, littoraux, partage de la ressource, aménagement du territoire et risques d’inondation… Ces sujets vous intéressent ?

Du 1er mars au 1er septembre 2021, prenez part à la consultation publique sur la stratégie du bassin Loire-Bretagne pour l’eau et les inondations.

Après consultation, ces documents seront adoptés début 2022 pour la période 2022-2027. Ils s’imposeront alors à toutes les décisions publiques concernant les domaines de l’eau et de l’aménagement du bassin Loire-Bretagne*.

Pour participer, rendez-vous sur le site sdage-sage.eau-loire-bretagne.fr pour répondre au questionnaire en ligne.

*Le bassin Loire-Bretagne s’étend des sources de la Loire et de l’Allier jusqu’à la pointe du Finistère, soit 28% du territoire national métropolitain. 13 millions d’habitants y vivent.

Dans le cadre de l’organisation du marché hebdomadaire du samedi matin et en raison de l’épidémie de COVID-19, la circulation et le stationnement seront interdits dans la rue de Poulpiquet, dans la portion comprise entre la rue des Promenades, le parvis de la Mairie jusqu’au 4 rue de Poulpiquet, tous les samedis, de 05h00 à 14h30.

Arrêté municipal n°21-031 interdisant la circulation et le stationnement_Rue_de_Poulpiquet

Transfert de tous les bureaux de vote au complexe Sportif Emile Robert (2 rue des promenades) : les 20 et 27 juin

Plus d’informations.