Guichet Numérique des Autorisations d'Urbanisme (GNAU)

Depuis le 1er janvier 2022, les habitants de Penvénan peuvent déposer leurs demandes d’autorisations d’urbanisme sous forme numérique (Permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanisme…).

Ce guichet numérique des autorisations d’urbanisme permet de déposer les demandes d’urbanisme sous forme dématérialisée depuis un espace personnel où le pétitionnaire peut suivre l’avancement des dossiers déposés.

Pour déposer votre dossier en ligne cliquez sur le lien suivant : https://gnau.lannion-tregor.com ou via notre page urbanisme

Les demandes d’urbanisme par papier restent possibles par voie postale ou en se présentant en mairie aux horaires d’ouverture.