Location de salles et de matériel

Formulaire à télécharger pour les demandes de location (matériel et salle) :

Demande de location de matériel
Demande de location de salle

Notez bien :

1. La fiche est à déposer à l’accueil de la mairie 4 semaines avant la manifestation ;
  2. Un seul interlocuteur sera désigné par l’association ;
  3. Les demandes seront examinées par ordre d’arrivée ;
  4. Les demandes sont obligatoires pour chaque manifestation ;
  5. Les demandes ne sont pas reconductibles d’une année sur l’autre ;
  6. Lorsqu’une demande ne pourra être satisfaite par la municipalité l’association se chargera de compléter ses besoins à l’extérieur.

Dans le cadre de l’organisation du marché hebdomadaire du samedi matin et en raison de l’épidémie de COVID-19, la circulation et le stationnement seront interdits dans la rue de Poulpiquet, dans la portion comprise entre la rue des Promenades, le parvis de la Mairie jusqu’au 4 rue de Poulpiquet, tous les samedis, de 05h00 à 14h30.

Arrêté municipal n°21-031 interdisant la circulation et le stationnement_Rue_de_Poulpiquet

Transfert de tous les bureaux de vote au complexe Sportif Emile Robert (2 rue des promenades) : les 20 et 27 juin

Plus d’informations.