Voyagez gratuitement sur l’ensemble du réseau BreizhGo cet été !

Cet été, la Région Bretagne met plus de 50 000 billets gratuits par semaine à disposition des jeunes, du samedi 9 juillet au dimanche 28 août, à réserver la veille pour le lendemain.

Objectif déconnexion ! Que ce soit en car, en train TER ou en bateau, les jeunes de moins de 26 ans, apprenants ou titulaires de la carte BreizhGo Solidaire, se déplaçant en Bretagne cet été pourront à nouveau voyager gratuitement sur le réseau de transport public BreizhGo.

En car, en TER ou en bateau, les jeunes apprenant.e.s de moins de 26 ans se déplaçant en Bretagne pourront voyager ainsi gratuitement sur le réseau de transport public régional BreizhGo. L’ensemble des conditions sont à retrouver sur le site internet.