« Tous les Évènements

Exposition salle A. Le Braz – Guillemette Clément et Jean Ducouet – 5 au 11 décembre

décembre 5 - décembre 11

Deux photographes, Guillemette CLÉMENT et Jean DUCOUET, vous proposent leurs visions de cette Bretagne qui les inspire à travers leurs clichés sur des supports photographiques aussi différents que papier photo, papier toilé, impression sur aluminium.

Cette exposition vous permettra peut être de choisir entre leurs regards différents, pour vous faire plaisir en cette période de fête et/ou pour faire plaisir à un proche, une photographie originale en guise de fenêtre ouverte sur notre région,.

Début :
décembre 5